Le magnifique domaine du ‘Wolvenbos’ s’étale sur 40 hectares et son origine remonte aux débuts des années 1900. En plus de l’impressionnant château on retrouve plusieurs corps de ferme sur la propriété, des dépendances, une maison de gardien, une Secret Garden, quelques vergers et une roseraie d’une beauté à couper le souffle.

Un cadre parfait
Nos clients entrent dans le domaine en longeant la porte en fer forgé du plus pur style néo-rococo. La porte recèle encore les armoiries de la famille Kronacker puisque le Baron Paul Georges Kronacker fut le dernier résident du domaine de Wolvenbos. Nos invités pénètrent ensuite dans le domaine par une large drève bordée d’arbres qui les conduit directement au château. L’entrée dans le bâtiment néoclassique se fait par une imposante porte vitrée. Une fois à l’intérieur, les clients traversent de grands salons privés avec vue sur les jardins. En bref, voici un cadre idéal pour vos événements!

Événements
Le domaine du Wolvenbos peut accueillir de 200 à 220 personnes pour des dîners ; de 300 à 320 personnes pour des « walking dinner » et jusqu’à 400 personnes pour des réceptions.